Convertir Excel en PDF avec AnyPDF

Il y a des avantages à partager une feuille de calcul Excel en tant que document PDF. Les principaux sont: le récepteur n’a pas besoin de savoir utiliser Excel ou de l’avoir installé, et il ou elle a presque certainement un logiciel qui peut ouvrir des fichiers PDF. C’est la plate-forme la plus largement utilisée pour l’analyse de données, la découverte d’informations, la création de graphiques et la présentation aux décideurs. Excel convient aux utilisateurs de tous niveaux. La capacité d’Excel à donner du pouvoir à ses utilisateurs a renforcé l’attrait des utilisateurs pour le programme et a garanti qu’il ne sera pas facilement remplacé à l’avenir.

Chaque fois qu’un fichier est converti en PDF, il conserve son format d’origine lorsqu’il est partagé avec d’autres utilisateurs, c’est pourquoi la conversion PDF est si utile. Pour booster un fichier au format de document portable existant, vous devez comprendre les outils qui peuvent le personnaliser, c’est là que AnyPDF vient.

AnyPDF est un outil en ligne qui permet aux utilisateurs d’y accéder via une variété d’appareils et de navigateurs sans altérer la structure de l’application. Ce site Web est un incontournable pour tous ceux qui découvrent les outils PDF. Il s’agit d’une application Web qui vous permet de compresser, diviser, convertir et même fusionner des fichiers PDF. Vous n’avez pas à vous soucier de sa fiabilité car il est largement utilisé. La plus grande caractéristique est que vous n’aurez à payer aucun logiciel. Il offre également un service client ultra-rapide pour vos fichiers PDF. Vous pouvez lire, éditer, fusionner, convertir et autrement manipuler votre fichier.

Vous pouvez utiliser AnyPDF pour convertir n’importe quel fichier en PDF et vérifier que votre fichier de document apparaît exactement tel que vous l’avez créé, sans aucune modification. Pour convertir Excel en PDF, seules quatre étapes seront effectuées. Vérifiez avant d’utiliser que vous êtes connecté à Internet.

Processus de conversion Excel en PDF

Pour convertir Excel en PDF, accédez d’abord au site Web ; deuxièmement, sélectionnez «Excel vers PDF» parmi les services disponibles sur la page principale d’AnyPDF ; et troisièmement, cliquez sur “Sélectionner des fichiers” pour télécharger ou faire glisser et déposer votre fichier PDF dans la boîte de conversion. Après quelques secondes, AnyPDF vérifie votre fichier PDF et démarre instantanément le processus de conversion; enfin, lorsque ce fichier Excel a été converti en PDF, vous pouvez télécharger et enregistrer le fichier. Copiez le lien de téléchargement si vous souhaitez le partager sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez également inclure eSign, fusionner, compresser et convertir des images, ainsi que commencer à convertir d’autres documents. Alors maintenant, vous l’avez! Vous avez utilisé AnyPDF pour convertir un document Excel en PDF!