Grossesse non désirée

Vous êtes enceinte sans l’avoir désiré ? Dans ce cas, nous sommes à votre disposition au centre d’avortement Beahuis & Bloemenhove La clinique a été fondée en 1971 et depuis lors, elle a traité de nombreuses femmes venues des Pays-Bas et de l’étranger. Vous pouvez vous adresser à nous pour interrompre une grossesse jusqu’à 22 semaines. Différentes méthodes sont utilisées en fonction de l’état d’avancement de votre grossesse. En plus d’une aide médicale, vous pouvez compter sur notre compréhension, notre soutien et nos conseils. Notre équipe spécialisée fera tout pour vous mettre à l’aise et veillera à ce que l’intervention se déroule au mieux.

Différentes interventions

La méthode employée pour votre avortement, lorsque vous êtes enceinte sans l’avoirdésiré, est déterminée en fonction de l’avancement de votre grossesse. Jusqu’à huit semaines, il est possible d’utiliser la pilule du lendemain, qui déclenche une interruption de la grossesse. Jusqu’à 12 semaines, vous pouvez aussi choisir un curetage aspiratif. Cette intervention s’effectue sous anesthésie générale légère ou locale. En cas de grossesse de 13 à 17 semaines, l’avortement est instrumental. Si vous êtes enceinte de 18 à 22 semaines, une intervention préparatoire à la clinique est nécessaire avant tout, après quoi l’avortement à proprement parler est effectué dans la soirée.

Plus d’informations

Tous les avortements pratiqués dans notre clinique prennent une seule journée. Dans tous les cas, vous pouvez donc retourner chez vous le jour même ou dormir dans un hôtel à proximité. Vous trouverez de plus amples informations concernant différentes méthodes d’avortement sur le site Web de la clinique Beahuis et Bloemenhove. Vous y trouverez aussi des réponses aux questions fréquemment posées et vous pourrez y lire des expériences de femmes qui sont passées dans notre clinique avant vous. Pour prendre rendez-vous, vous pouvez compléter le formulaire prévu à cet effet ou nous téléphoner. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe est à votre disposition pour vous soutenir dans ce moment difficile.
 

https://www.avortementhollande.fr/